Une couche de zinc contre la corrosion
Recommandé pour les portes de largeur plus que 4 mètres
Vous pouvez ouvrir/ou fermer votre porte de garage en cas de panne électricité
Les ressorts de type torsion sont placés au-dessus de la porte de garage.
Les ressorts de type extension sont placés au-dessus des rails horizontaux et demandent moins d’espace.
Ils sont munis d’un câble de sécurité. S’ il y a un bris du ressort, le câble l’empêche de tomber et d’endommager votre véhicule.
Recouvre la tête de la vis
Système d déclenchement qui vous permettra d ouvrir la porte s’il y a une rupture d’électricité
Rattacher les panneaux
Sur les extrémité des ressorts torsion/fixer et serrer pour avoir la tension
Ouverture+fermeture en général jusqu á 10000 cycles/si vous avez en moyen 2 cycles par jour,vous pouvez utiliser pendant plus que 10 ans
Moteur électrique installé horizontalement au-dessus de la porte de garage, tirant et poussant le panneau supérieur. Spécialement conçu pour les portes de garage ayant un espace de dégagement réduit.
Sont fabriqués entre autre d’une mousse de polyuréthane haute densité injectée à haute pression. Une porte de garage de hauteur standard est composée de 4/5 panneaux.
Nécessaire si vous ouvrer/fermez votre porte de garage manuellement
La mousse polyuréthane est un isolant
Une porte de garage doit toujours être bien balancée. Son poids « mort » devrait se situer entre 5 et 10 kilos. Si la porte semble plus lourde que cela,probablement les ressorts ont perdu leur efficacité
La force du vent sur la façade d’une porte de garage installée.
Ce système de ressort joue un rôle de contrepoids de la porte de garage. Installé au-dessus de celle-ci, le ressort est manuellement compressé puis inséré sur un arbre qui traverse le ressort. Le ressort fait tourner l’arbre, ce qui fera ouvrir/fermer la porte par les câbles d’enroulement sur les tambours. Les ressorts à torsion permettent généralement une opération plus en douceur,ils ont une durée de vie plus longue et ils sont plus sécuritaires que les ressorts à extension.
Les ressorts agissent comme contrepoids pour faciliter l’ouverture de la porte. Ils sont placés au-dessus des rails horizontaux et accrochés à un support vertical par une extrémité et à une poulie de l’autre.Les ressorts sont munis de câbles de sécurité.
Couche sont posée à la surface du métal/aussi bien á l’intérieure et á l’extérieure de l’acier
Roues en acier avec roulement à rouleaux qui assurent aux panneaux de la porte de circuler sur les rails.
Roues en acier avec roulement à rouleaux permettent aux panneaux de la porte de circuler sur les rails.
Chaîne de levage avec un ressort pour une utilisation manuelle d’une porte de garage qui permet de retenir la montée / descente de la porte de la garage.
Assemblage complet des ressorts à torsion comprent les ressorts et le tube et les câbles en acier, plus les poulies et les tambours.
Si votre porte de garage n’est pas motorisée – pour la barrer – il existe différents types de verrous-avec ou sans clé-on peut les installer du côté extérieur et intérieur de la porte de garage/ seulement du côté intérieur
Serrure à glissoire avec un ressort utilisé seulement á l’intérieur de la porte de garage.
Si vous désirez une vitesse deux fois plus rapide que la vitesse normale pour une porte de garage sectionnelle, sachez qu’il est important que tout le système de contrepoids – comme les ressorts-les tambours-les câbles de levage et les roulettes) soit de la meilleure qualité.