fa-arrows-h
Configurez votre porte de garage! main

Garanties et prescriptions

Corrosion: Nos panneaux sont fabriqués a partir de tôle d’acier laminé a froid, galvanisé a chaud et revetu de peinture polyester, de peinture polyuréthane, de peinture PVC (plastisol) ou d’un film PVC (imitations chenes et inox). Ces différents produits nous sont livrés conformément aux normes EN 10169 ou EN 10327. Cela signifie qu’en dehors des restrictions géographiques (bord de mer, …), atmosphériques (milieu salin, chimique, …) ou circonstanciels (coups, nettoyage par solvants, …), nos panneaux sont garantis contre la corrosion pour une durée de 10 ans.

Délaminage: Nous garantissons nos panneaux contre le délaminage (séparation des tôles de la mousse) pour une durée de 5 ans, pour peu qu’ils ne soient pas exposés a des températures supérieures a 50°C.

Film de protection: Le film de protection recouvrant les deux faces des panneaux doit etre ôté immédiatement apres la pose de la porte, et ce au plus tard endéans les 6 mois de la date de fabrication des panneaux. En dehors de ce délai, la peinture ou le film PVC (imitations bois) peuvent subir des dommages lors de l’enlevement du film de protection.

Déformation: Pour les portes d’une largeur supérieure a 5000mm, l’utilisation de renforts est recommandée sous peine de déformation des panneaux soumis a la chaleur (spécialement si les portes sont exposées au sud) ou a des vents importants.

Entretien: Les panneaux peuvent etre nettoyés au savon neutre et a l’eau a l’aide d’un chiffon doux non abrasif, puis rincés et séchés.